[PROCEDURE] Contrôle de la saisie des temps sur Pennylane

[PROCEDURE] Contrôle de la saisie des temps sur Pennylane

📅Fréquence : à réaliser chaque semaine, le lundi

1. 📁 Vérification des temps saisis par les chargés de mission

Objectif : S’assurer que tous les temps ont été saisis afin d’analyser la rentabilité des dossiers et d’anticiper les budgets temps et d’ajuster les honoraires.

🔧 Étapes :

  • Dans Pennylane, contrôler les temps saisis sur la semaine S-1 par collaborateur
  • Si la saisie des temps n’est pas complète (35 heures chargées sur la semaine), envoyer un email au CM copie Manager

📝 Modèle d’email :

  • Objet : [TRIGRAMME]| Saisie des temps incomplète
  • Message :

Bonjour [Prénom],

La saisie des temps de la semaine passée est incomplète, je t’invite à la finaliser dans la journée. Merci de régulariser la situation et de me tenir informée.

Bien cordialement,

⚠️ Veiller à ce que la saisie soit complète

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