[TIIME] Je récupère/perds un dossier
1/ Le client doit envoyer par mail à expert@tiime.fr, et mettre en copie de ce mail son nouvel expert comptable:
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir rattacher ma société X au cabinet d’expertise comptable X, en copie de ce mail.
Ils reprennent le suivi de ma société à compter du X.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
2/ Nous contactons l’ancien expert-comptable (donc toi) en charge de cette structure, pour l’alerter de la demande de ce client, et de la fin de son accès pour cette société sur son espace Tiime Expert. Il aura alors accès uniquement aux éléments comptables produits par ses soins (copie morte), afin de finaliser ses travaux en cours notamment, et exporter tous les éléments nécessaires: FEC, production, etc…
3/ Le nouvel expert comptable a accès au dossier sur son espace Tiime Expert, avec accès uniquement aux éléments antérieurs de la pré-comptabilité (flux bancaires, justificatifs), mais aucun élément de production, ni paramétrage. Il devra te demander les éléments habituels: FEC, immos, etc…
